Sophie Braconnier : flûte

Michel Lambert : accordéon – piano.

Le Duo Vent d’Anches est un millésime 2011 constitué de deux jeunes musiciens issus de l’Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie de Namur. Son degré de maturité allie à la fois le talent, la passion et l’énergie créatrice au sein d’un répertoire original.

Il puise sa récolte au sein des grands classiques (Bach, Albinoni,…), mais également auprès de compositeurs plus modernes ainsi que dans les richesses surprenantes des musiques du monde. (Piazzolla, Semyonov, Monti,…)

De plus, ils font preuve d’une grande souplesse dans le répertoire abordé, car ils présentent non seulement des œuvres spécialement écrites pour leur formation mais aussi leurs propres arrangements.

Grâce à leur cépage varié, le duo Vent d’Anches propose des concerts à un large public. En effet, il peut également se produire pour les collectivités locales, centres culturels, festivals ou tout simplement pour animer vos conférences, banquets,…

Le duo fait preuve d’audace et d’inventivité afin de vous faire voyager au travers d’une excellente dégustation musicale.